Notre club

Pour nous contacter

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter à cette adresse :
Figclubchampagne2@gmail.com

Évènements

Menu déroulant

mercredi 30 octobre 2019

Visite du 24ième concours de figurines à Gérone samedi 26 octobre 2019 par Marco

Bonjour à tous les figurinistes, je suis allé faire un tour au concours international de la figurine à Gérone ce samedi 26 octobre 2019 et j'en ai pris plein les yeux. Il faut dire qu'il y avait de magnifiques réalisations historiques et fantastiques. Mais trêve de parole, les photos seront plus parlantes. Je m'excuse d'avance pour la qualité de certaines photos, pas facile de prendre une pièce derrière une vitre.

L'entrée

La salle d'exposition


 Voici quelques vitrines:




 








 
 





 

   
   
 Voici après les vitrines, quelques figurines:











 
 






 




















Cette réalisation, a été faite dans une boite
Je m'excuse à l'avance pour ceux que j'ai pu oublier dans la diffusion des photos, et bravo à tous les participants qui ont réalisé de très belle pièces. Merci à vous tous....




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire