Notre club

Pour nous contacter

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter à cette adresse :
Figclubchampagne2@gmail.com

Évènements

Menu déroulant

mardi 3 juillet 2018

Figurines Fantastique par Grégory


Les Wargamers ou warhammers trouveront dans ces figurines de bonnes idées de réalisation.
Figurines réalisées par notre ami Grégory.

 Spaces marine reiver ;



Tous les Space Marines sont experts en frappe rapide, mais les Reivers la pratiquent à un tout autre niveau. Ils sont spécialement entraînés et équipés pour lancer des assauts inattendus et à l'efficacité brutale.
Les Reivers exécutent leur tâche avec une fureur subite et une violence choquante car leur rôle est de semer la terreur et la confusion chez l'ennemi.
l’inquisitor Greyfax ;



Intransigeante, impitoyable et dénuée de remords, l'inquisitrice Greyfax exécute de sa propre autorité tous ceux qu'elle juge hérétiques. Elle est elle-même psyker « ce qui la fait traiter de dangereuse radicale par plusieurs de ses confrères » et peut déceler la moindre trace de mensonge. Ce talent lui permet de mettre ses purges à exécution en toute confiance, sachant que tous ceux qu'elle condamne sont déjà passés aux aveux via leurs pensées souillées. L'inquisitrice Greyfax fait de sa haine du Chaos une arme, en la projetant telle une brume paralysante qui met ses ennemis à genoux.

 Belisarius cawl ;


L'Archmagos Dominus Belisarius Cawl était déjà vieux à l'aube de l'Imperium, il y a plus de dix mille ans. Au long de cette ère, le Tech-Priest fut seigneur de la forge, Lexico Arcanus et Magos Biologis de renom. Sur un champ de bataille, Cawl est une force conséquente, qui plonge sans peur en pleine mêlée, tout en évaluant les menaces et en diffusant des ordres soigneusement planifiés à l'intention de ses troupes. Son champ de force déjoue la plupart des tirs adverses; et si malgré cela il perd des portions de son corps mécanique, ses mécavrilles procèdent aussitôt à des réparations d'urgence, ou s'en prennent à quiconque s'approcherait de trop près…


 

Bravo Grég.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire